Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    vegeta
    vegeta
    2
    2


    Nombre de messages : 63
    Age : 38
    Date d'inscription : 28/12/2007

    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle Empty Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    Message par vegeta Sam 29 Déc - 3:24

    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    Ce tutoriel présente le langage SQL sous Oracle au travers de 5 chapitres : création de tables, sélection et modification de données, jointures, sous-requêtes et groupements. L'index vous aidera à retrouver les commandes utilisées dans le document qui devrait vous permettre de vous familiariser avec le langage SQL

    télécharger le cours





    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle Empty Re: Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    Message par maryeme Sam 29 Déc - 16:53

    Salam 3alaykom merci bcp frero , si je peux vous demander une chose, si quelqu'un a des cours sur sql server 2000 ça sera gentil de votre part, et merci d'avance.
    vegeta
    vegeta
    2
    2


    Nombre de messages : 63
    Age : 38
    Date d'inscription : 28/12/2007

    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle Empty Re: Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    Message par vegeta Sam 29 Déc - 18:01

    maryeme a écrit:Salam 3alaykom merci bcp frero , si je peux vous demander une chose, si quelqu'un a des cours sur sql server 2000 ça sera gentil de votre part, et merci d'avance.

    salam ma soeur voila tu peut trouvi les cours de SQL server 2000 Arrow ici

    Contenu sponsorisé


    Cours complet en Français sur SQL sous Oracle Empty Re: Cours complet en Français sur SQL sous Oracle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser