Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    ****************saw3******************

    vegeta
    vegeta
    2
    2


    Nombre de messages : 63
    Age : 38
    Date d'inscription : 28/12/2007

    ****************saw3****************** Empty ****************saw3******************

    Message par vegeta Dim 30 Déc - 2:47

    saw3
    Encore une suite, encore plus sadique... "Saw 3" va encore plus loin dans l'atroce description des tortures sadiques pratiquées par le cruel Jigsaw. Tout y passe, rien ne nous est épargné : chairs déchirées, supplices à l'acide, opération du cerveau en direct (la séquence dure plusieurs minutes !!!)... Jubilatoire ? Certes... Mais on finit par se demander pour quelles raisons un tel amas de monstruosités parvient à nous divertir

    ****************saw3****************** Saw_iii_saw_3_2006_reference

    Twisted Evil telecgarger le film Twisted Evil
    par partis
    part1 part2 part3 part4 part5 part6 part7 part8
    par torrent
    1.DVD
    2.DVDRip


    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Mer 2 Jan - 15:36

    je n aiiiiiiiiiiiiiiiime pas ce film !

    machi je l aime pas wa je la hais !!!!

    ce n ai pas un film ca !!

    je ne vois vraiment l interet de ce genre de film !!

    wa hada fat l horreur lhih !!!

    merci si vegeta !! kantsnaw chi film romantik olla komik olla chihaja zwina a sa7bi lol! mais surtout pas saw3
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Dim 6 Jan - 5:53

    lol! Je l'aaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tres fort merciiiiiiiiiiiiiiii chhal hadi wana kan9lleb 3lih

    thank you frero
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Dim 6 Jan - 8:56

    UNE FILLE QUI AIME CE GENRE DE TRUC !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

    J ARRIVE A CROIS CA !!!

    lol!
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Dim 6 Jan - 12:53

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    ghir hawel ghadi tched liik Evil or Very Mad
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Dim 6 Jan - 17:47

    lol!

    te fache pas si vite meryeme !!

    en plus chkoun hadi li ghadi tched liya ?? scratch

    je n aime pas ce film je te le jure et je ne peux pas t obliger de le detester ca c sur mais je te propose de voir le film que nous proposer "vegeta" : "un permis de marige" je te promis que ca va te plair c hyper hyper beau et c une speciale dedicace de ma pert yallah !flower

    c par ici
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Lun 7 Jan - 3:17

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    lol! lol! lol!

    wahd l9adya par defaut et c integré "j'aime ce genre de film" comme saaaaaaaaaaaw, the ring, the sight ..... ay haja ghriba o fiha ro3b... mais en tt cas rah tantfrej f kolchi What a Face
    et merci pour le dedicace Rolling Eyes
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Lun 7 Jan - 4:57

    Ok !

    moi aussi j aime les films d horreur mais celui la c n import koi !! il est malade son realisateur !!

    mais j aime surtout les flms romantique , de comidie d action et de guerre aussi !! (le classement n est pas au hasard !!)

    j imagine que tu es du genre de fille qui n a peur de rien apres avoir tous ces films !! raki 7afda les noms tbark allah ! lol!
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Lun 7 Jan - 5:22

    lol! lol! ach ghangollik c ton opinion, mais l9adiya dyal matankhaf men htta haja peut etre, meme sra9zit li taykhafo mnno lbnat tayjini 3adi; hhhhhhhhhhhhh je peux meme l'apprendre a main o nl3eb bih
    Mais en tt cas j'ai la peure de quelues choses d'autres taysta79o niit, machi nkhaf men la tele olla sra9zit
    tantmnna tfhem had wijhat nadar, o ila mafhmtihcha c pas grave afro

    mes salutations
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Lun 7 Jan - 5:29

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

    lol!lol!lol!lol!lol!lol!

    je m amuse bien a discuter avec toi meryeme !

    crois moi ca saute aux yeux qu une fille qui supporte "saw" n aura pas peur d un petit cafard !!!

    mais je suis un peu curieux de savoir les autres choses qui te font peur !! si c possible ! juste pour avoir une idee sur les filles qui regardent ce genre de truc parce que je suis entrain de faire une enquete la dessus !! lol!

    LLA HADI FHEMTHA T INKIT PAS !
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Lun 7 Jan - 14:18

    iwaaaaaa que me fait peur Rolling Eyes vraiment je sais pas mais lw9t lwahiid li tanhess fih blkhof howa f l2aw9at sa3ba ga3, ya3ni ila trat liya chi haja khayba olla trat l chi hed 3ziz 3liya ici j'ai la peur men le future
    je pense le future bohdo li b9a taykhowfni pale o allah ister men ce future la
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par ayour Lun 7 Jan - 14:38

    moi aussi a vrai dire le futur me fait peur...mais seulement dans la conjugaison !!! lol!
    je crois que tu ne dois pas avoir peur du futur parce qu autant que musulan on doit croire au destin (al iman bil 9ada2 wa al 9adar) il faut vivre sa vie jour par jour !!

    crois moi tu n as aucune raison d avoir peur du futur ! alors oublie le ! et si tu arrivera a l oublié tu sera la premiere fille au monde qui n a peur de rien lol!
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par maryeme Lun 7 Jan - 16:01

    wééééééééééé incha allah je vais essayé lol!

    Contenu sponsorisé


    ****************saw3****************** Empty Re: ****************saw3******************

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser