Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    vegeta
    vegeta
    2
    2


    Nombre de messages : 63
    Age : 38
    Date d'inscription : 28/12/2007

    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET Empty APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    Message par vegeta Dim 30 Déc - 3:34

    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    Vous avez un peu de temps ? Alors pourquoi ne pas vous initiez à une langue étrangère ? J’ai trouvé un site qui s’appelle Loecsen MediaLang et qui propose une série de phrases et mots de la vie courante sur des thèmes assez variés, le tout dans une 20ène de langues étrangères.

    C’est assez sympa car vous entendez et voyez la phrase qu’il faut apprendre avec un petit dessin qui symbolise la chose en question. Cette méthode est donc à la fois visuelle et auditive, ce qui est je pense la meilleure façon d’apprendre une langue.

    Bon, ça ne concurrencera pas les “pros” de l’auto-apprentissage de langues étrangères mais ça peut permettre de s’initier et de prendre goût à des langues qu’on ne voit pas forcement à l’école comme…le Suèdois par exemple Very Happy (comprenne qui pourra)


    Allez sur Loecsen…
    maryeme
    maryeme
    2
    2


    Nombre de messages : 105
    Age : 36
    Localisation : Massa/Agadir
    Date d'inscription : 27/12/2007

    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET Empty Re: APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    Message par maryeme Jeu 3 Jan - 4:18

    merci frero, ça me fait peut etre 5 mois j'essais d'apprendre la langue japonaise, bah oui j'ai appris quelques mots mais ce n'est suffisant car y a pas bcp de sites que je peux compte sur,

    merci encore frero Smile je vais essai celle la
    ayour
    ayour
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 113
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/12/2007

    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET Empty Re: APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    Message par ayour Jeu 3 Jan - 5:11

    awaaaaaaaaaah !!!

    la langue japonaise ! alors la chapeau bas Mlle maryeme !!

    moi je pense qu on ne peux pas apprendre une langue que par le pratique et un peu d etude !!

    en tous cas, bon courage maryeme et merci vegeta !

    zwin hadak site fih 7ta darija dialna mais dommage y a pas de son !

    Contenu sponsorisé


    APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET Empty Re: APPRENDRE UNE LANGUE SUR INTERNET

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser